La beauté commence au moment où vous décidez d’être vous-même. Coco Chanel

 À propos 


Certains événements m'ont amené très tôt à me questionner sur le sens des difficultés que je pouvais rencontrer, en particulier avec mon premier cheval qui fut un déclencheur et un miroir de mon développement futur en tant qu'être humain, conscient, responsable et libre. 


La lecture de livres comme le pouvoir de moment présent d'Eckart Tolle, la guérison radicale de Michael Dawson ou Femme qui court avec les loups de Clarissa Pinkola Estes m'ont apporté quelques réponses. Mes besoins de compréhension du fonctionnement humain et mon empathie naturelle m'ont amenés à me questionner toujours plus loin.

C'est ainsi que je me suis formée en 2010 à l'Eepssa par une approche intégrative des principaux courants de la psychothérapie.

Les chevaux, formidables enseignants m'ont amené à me former à la présence juste, aux soins énergétiques et à l'écoute intuitive pour que je puisse pratiquer l'équithérapie au sein de ma structure équestre.

Forte de toutes ces expériences, je me dédie désormais à l'accompagnement individuel et consulte en cabinet, à domicile ou encore dans votre centre équestre pour le coaching.

J’aime la beauté simple et délicate qui s’exprime à l’état naturel.